Onc@Home, une bulle d’oxygène et de bien-être à la maison, co-fondée par une infirmière en SIE

Lancé officiellement ce mois de mai 2021 par trois amies complémentaires et passionnées, Onc@Home est un projet qui propose un accompagnement personnalisé autour des soins infirmiers esthétiques et de bien-être à domicile, pour toute personne touchée par le cancer.

Actuellement, les soins sont proposés sur Bruxelles, en étroite collaboration avec les médecins traitants et les acteurs de terrain. Nous accordons également une attention particulière aux personnes vivant dans la précarité grâce à des partenariats avec des maisons médicales.

Les soins de bien-être sont pratiqués avec les produits Ozalys et les mises en beauté sont réalisés avec les produits MÊME. Il est essentiel pour nous de travailler avec des cosmétiques sûrs à 100% et spécifiques à l’oncologie.

Le projet Onc@Home est un projet qui bouge ! Nous évoluons en fonction des besoins du terrain et adaptons l’offre à la demande. Nous nous formons sans cesse et rencontrons régulièrement les projets qui existent autour du bien-être en oncologie, en intra et extra hospitalier.

Notre rêve est de pouvoir un jour proposer cette approche sur toute la Belgique et mettre en place de nouveaux projets en lien avec Onc@Home…

Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur Instagram et Facebook

Tel. 0477 71 73 24

Mail : onco.at.home@gmail.com