2019 se termine dans une ambiance à l’ image du climat …. morose !

Et pourtant il y a tant à faire…. au moment où les réseaux sociaux règnent en maîtres de la communication, où internet favorise les ventes en ligne au détriment des « petits »  commerçants…. Je pose la question qui a jalonné toute ma démarche professionnelle : quelle part accordons nous à l’HUMAIN ???

Bien sûr, nous, professionnelles de la santé, nous avons envie de répondre qu’il est omniprésent et qu’il sous-tend nos démarches et notre philosophie de soins, malheureusement, il faut compter avec un opposant redoutable, la rentabilité !

fireworks-over-trees-2-1524049-1600x1200

Alors , à notre niveau , comme le colibri dans sa légende, j’ai envie que AISE fasse sa part !

Comment notre association peut elle soutenir votre enthousiasme , vos projets ?

Je vous soumets 2 pistes :

      • s’unir via la cotisation pour représenter un groupe significatif dans la profession
      • s’ associer à d’autres organisations mues par le même objectif , à savoir : aider les personnes soignées à améliorer la qualité de la prise en charge de leur pathologie.

Pratiquement, comment faire ? Si ce n’est déjà fait, je vous invite à faire connaissance via leur site avec : les sociétés « ISTA », « Toujours Belles », « B.O.P. », le groupe « Chacunic », l’ initiative « Oncobulle ».

L’ union faisant la force, j’ai l’ intention de travailler dans ce sens pour faire rayonner AISE avec votre soutien….ou pas, si votre énergie me fait défaut .

Au nom de notre fidèle Conseil d’ Administration que je remercie pour son soutien et son engagement , je vous présente mes meilleurs vœux pour qu’une partie de vos rêves puisse s’encrer dans la réalité  de 2020 !

Esthétiquement vôtre.

Elisabeth Grellier

firework-1-1443801-1920x1380